S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

le nouveau forum de la team cobra  

venez sur notre nouveau forum car celui ci n est plus actif

http://teamcobra.forumactif.com/forum
Mon dernier topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobr@ Team Index du Forum » Forum T4 » Discussions Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon dernier topic
 MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:19 (2008) Répondre en citant  

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,36
Grade sur Halo 3: Major

Voilà je poste ce dernier topic pour vous annoncer que je quitte la team.
De toute façon, je sais déja que les personnes qui vont lire ce post sont déja au courant sauf THC ( je parle pas des autres car je sais qu'il ne vienne jamais ici ... ) mais jle fait quand même Razz

Je ne vais pas revenir sur le pourquoi de mon choix, mais je remercie cette team car ça a été ma toutes 1ere team Embarassed
J'ai appris pas mal de choses et j'ai pu rencontrer des gars vraiment cool avec qui jme suis éclaté, et des boulets incroyables ( Qui a dit Pitrerie Pierro ? ).

Au leaders, les vrais, je vous souhaite bon courage pour la suite, viré tout ces boulets, reparté sur de nouvelles bases et des bonnes choses pour l'avenir.

N'abandonnez pas Okay

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:19 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon dernier topic
 MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:20 (2008) Répondre en citant  

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 223
Moyenne de points: 1,26
Grade sur Halo 3: Lieutenant grade 3

n'abandonnz pas, hmmm
tu sais combien on va rester dans la team ? même pas assez pour faire un match, enfin, si tels et ton choix

Mon dernier topic
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobr@ Team Index du Forum » Discussions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation