S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

le nouveau forum de la team cobra  

venez sur notre nouveau forum car celui ci n est plus actif

http://teamcobra.forumactif.com/forum
Petite explication sur mes recente absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobr@ Team Index du Forum » Forum T4 » Discussions Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:27 (2008) Répondre en citant  

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Grade sur Halo 3: Major grade 1

Alors voila je voulais tout d'abors vous demandé a ralongé ma periode de test, car c'est pas vraiment la periode ou je suis le plus present, et pour cause :

1 : Je suis quelqu'un qu'a une vie particulierement difficile et il m'arrive de tombé bien bas, d'etre dans de réel déprime, et dans ce genre de momen la je n'es nullement envi de me connecté.

2: Je suis décallé, je me connecte uniquement le soir car je dors la journée.

Ce sont les deux cause general qui font que je suis peu connecté, je prefere evité de deballé toute ma vie, sachez juste que mes probleme ne son pas juste des incipiditée d'adolecents de 16 ans dans (trois jours)

Ensuite je risque de ne plus me co pendan environ quinze jours et peut etre plus si je vais a Paris cher mon pere.

Le 1er aout c'est mon aniv, je le fete chez des amis, le 3 mes parents partent en espagne et moi je vais aller cher un amis pas loin de la ou j'habite, mais c'est pas sur qu'il y est possibilité de jouer au live et si oui, je risquerai de jouer avec lui donc en sociale.

Le 10 j'ai une soirée cher des amis important, et peut etre que le 12 ou le 13 j'irai a paris pendan une semaine, sachan que j'ai ni téléphone ni internet labas je pourais pas dutout me conecté.

Voila, j'espere que vous allez pas de viré d'office et comprendre, moi j'aimerais vraiment etre dans votre team, faut juste ralongé la periode de test parcque pour le moment chui pas trop disponible, voila.

Merci d'avoir tout lu.

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:27 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:35 (2008) Répondre en citant  

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 223
Moyenne de points: 1,26
Grade sur Halo 3: Lieutenant grade 3

on va en parler avec tous le monde, mais bon, au moins tu t'en excuse et c'est déja une très bonne chose

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:56 (2008) Répondre en citant  

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,36
Grade sur Halo 3: Major

T'inquiete moi tu sais que je suis avec toi.
On traverse tous des moments difficiles donc c'est compréhensibles.
Après c'est sur que si tu n'est pas connecter lors des periodes critiques pour le championnat sa risque de posé problèmes si tu le rate.
Mais sinon je te soutiens et je m'opposerais à une possibles exclusion.
Entre apprenti mangaka, faut bien s'aider nan ? Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobr@ Team Index du Forum » Discussions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation